Mission

Notre seul but au Alianne Asset Management est la performance par l'innovation. Les questions d'investissement de nos clients à eux et il est important que nous les protégeons et tendre vers l'obtention de rendements qui battent constamment les marchés. Il est un fait bien connu que, même si il y a beaucoup de gestionnaires de placements dans le secteur des services financiers, il n'y a pas beaucoup qui sont toujours de bons résultats.

Voilà pourquoi nous avons pris sur nous-mêmes, poussés par notre passion pour effectuer, pour créer une culture où les systèmes de trading algorithmique éprouvées peuvent réaliser de grandes performances tout en gérant principalement risque. La protection et le rendement du capital de nos clients est notre devoir et nous profitons de cette responsabilité.


Philosophie

Au Alianne Asset Management, nous apprécions la croissance à long terme des actifs de nos clients. Nous avons, de continuer à concevoir, et continuera de concevoir des systèmes de trading algorithmique basé sur les stratégies de propriété qui sont éprouvés et testés; testé pour assurer la liquidité de notre portefeuille demeure à un niveau optimal et que nous pouvons effectuer bien dans toutes les conditions économiques. Nous visons à être la société qui est indifférent de savoir si le marché est en baisse ou en hausse parce que ce ne présente que des possibilités de rendre nos clients un profit.

Dans tout ce que nous faisons, nous travaillons avec un niveau élevé d'intégrité et vraiment respecter nos clients la vie privée et la confidentialité. Nous servons l'intérêt de nos clients qui est la raison pour laquelle nous avons une 'tolérance au risque questionnaire »en place pour l'ensemble de nos clients afin d'assurer l'expansion de leur richesse pour les générations à venir. Peu importe les objectifs financiers de nos clients, nous avons taillé sur mesure des plans pour aider à les atteindre, et leur permettre de faire exactement ce que dit notre devise, “investir avec confiance”.


Alianne Team

Dimitry Alriche
linkedin

Dimitry Alriche PDG

Dimitry Alriche a commencé nouvelles négociation sur le marché à terme jusqu'à ce qu'il réalise que non seulement il y avait un moyen plus facile pour le commerce, mais aussi qu'il est un excellent analyste technique capable de mettre ses stratégies dans les modèles quantitatifs.

Depuis le début de sa carrière de négociation, Dimitry a montré une telle ténacité dans sa quête pour conquérir les marchés et de gagner en produisant des rendements qui sont bien au-dessus de la moyenne. Il révise activement les stratégies de Alianne Asset Management, la création, et de tester de nouveaux.

Dimitry a fréquenté l'Université de l'Alabama à Birmingham, où il a étudié la science politique, français et études internationales.

Dimitry est extrêmement concurrentiel; avoir participé en tant qu'athlète dans le football et l'athlétisme, il jouit encore le sport à ce jour.

L'expérience de Gustavo Medina dans la pratique du droit est aussi vaste que les meilleurs avocats autour . Sa capacité d'apprentissage de nouveaux domaines du droit et de les appliquer pour les tâches nécessaires est tout simplement exceptionnelle.

Gustavo est le joueur clé en aidant Alianne Asset Management restent conformes et la mise en place des cadres juridiques appropriés pour l'entreprise.

Gustavo a assisté à la City College de New York, où il a étudié le gouvernement et d'histoire avec mention Magna Cum Laude et a poursuivi ses études de droit de la faculté de droit de l'Université St. John.

Gustavo a travaillé comme procureur examen avec le New York City Department of Investigation et a été un syndic sur pour l'Association du Barreau de Brooklyn , ainsi qu'un membre du conseil d'administration de la Fondation du Barreau Association Brooklyn.

Mission

Our sole purpose at Alianne Asset Management is performance through innovation. Our clients' capital matters to them and it is important that we protect it and aim towards achieving returns that consistently beat the markets. It is a well known fact that while there are many investment managers in the financial services industry there aren't many that are consistently performing well.

That is why we have taken it upon ourselves, driven by our passion to perform, to create a culture where algorithmic trading systems can achieve great performance while chiefly managing risk. The protection and performance of our clients' capital is our duty and we enjoy that responsibility.


Philosophy

At Alianne Asset Management, we value the long term growth of our clients' assets. We have designed, continue to design, and will continue to design algorithmic trading systems based on proprietary strategies that are ​ tested against past market conditions and volatility with the goal of taking advantage of future price and market trends; ​ tested to ensure the liquidity of our portfolio remains at an optimal level and that we can perform well in any economic condition. We aim to be the company that is unmoved whether the market is falling or rising because that only presents opportunities to make our clients a profit.

In all that we do, we operate with a high level of integrity and truly respect our clients privacy and confidentiality. We serve the interest of our clients which is why we have a ‘risk tolerance questionnaire' in place for all of our clients to ensure the expansion of their wealth for generations to come. No matter our clients' financial goals, we have custom tailored plans to help achieve them, and enable them to do just what our motto says, "invest with confidence".


Alianne Team

Dimitry Alriche
linkedin

Dimitry Alriche CEO

Gustavo Medina
linkedin

Gustavo Medina CO

Dimitry Alriche over the years has gained great insight as to what is necessary to create algorithmic trading systems. Originally a pure fundamental trader of the futures market, he later discovered that there was much simpler way to trade. Being a great study of the markets, he begun implementing strategies into quantitative models.

Since beginning his trading career, Dimitry has shown such tenacity in his desire to conquer the markets and win by his relentless pursuit to create multiple trading strategies. He is actively revising Alianne's strategies, creating, and testing new ones.

Dimitry attended the University of Alabama at Birmingham where he studied Political Science, French, and International Studies. He is registered with the Commodity Futures Trading Commission and is a member of the National Futures Association.

Dimitry is extremely competitive; having competed as an athlete in Football and Track and Field, he still enjoys sports to this day.

Gustavo Medina’s experience in practicing law is as extensive as the best attorneys around. His capacity for learning new areas of law and applying them for needed tasks is simply exceptional.

Gustavo is the key player in helping Alianne Asset Management remain compliant and setting up the proper legal frameworks for the company.

Gustavo attended the City College of New York where he studied Government and History with Magna Cum Laude honors and pursued his law degree from St. John’s University School of Law.

Gustavo has worked as an Examining Attorney with the New York City Department of Investigation and has been a trustee on for the Brooklyn Bar Association as well as a member of the board of directors for the Brooklyn Bar Association Foundation.